Voyage moto solidaire & humanitaire

Séïsme du 25.04.2015 – En collaboration avec l’association suisse ARDPH.
Alors que les médias sont déjà rassasiés et sont passé à autre chose, la reconstruction prendra des années… Plus que jamais, la population a besoin de travail pour se reconstruire et chacun fait ce qu’il peut avec ce qu’il a…
Alors nous, pendant 3 ans, Kanchha et Christian (Président de l’ARDPH) rétrocéderont 50% de nos salaires de tous les voyages en moto au Népal. Ces montants seront dédiés à la reconstruction des maisons de Kanigaon et des villages alentours. Mais pour cela, nous avons besoin de MOTARDS! Un immense merci d’en parler autour de vous !
Nous parcourons quelques 1100 km sur les sites les plus intéressants du Népal
Au départ de Katmandu, laissez-vous surprendre par le charme des stupas de Bandipur éclairés à la bougie, le regard impressionnant du Machhapuchhare à Pokhara, l’envoutant monastère de Bodhnat…
Voyage de : 14 jours, dont 10 jours de moto (option, 2 jours supplémentaires, permettant une étape de plus à Tansen, magnifique route entre collines et la montagne sacrée du Machapuchare.
Niveau : 90% route 10% piste
Encadrement : Guide suisse et guide local
Ce parcours est adapté à toute personne sachant conduire une moto. Cependant une bon pouvoir d’adaptation est indispensable.
Départ : Assuré avec un groupe constitué de 6 personnes
Saison : Toute l’année, excepté du 15 juin au 15 septembre
Article précedent